Livre d’or

Pompon, chat sauvage

J’ai fait un tirage pour mon chat Pompon, avec la méthode de l’oracle. Je ne sais pas ce qu’il est devenu. J’ai emménagé dans ma nouvelle maison, il est resté 2 jours et il n’est jamais revenu. Il me manque. Il était très beau et très fort. C’était un chat sauvage et fier, de race inconnue. Une vraie force tranquille. Sa peau était couverte de cicatrices, il devait être un guerrier. Les cartes semblent me dire qu’il n’y a rien eu de grave. Il s’est retrouvé chez le vétérinaire, il était blessé. Des personnes se sont occupées de lui. Les cartes disent qu’il est dans un autre lieu, une ville et qu’il a un foyer. Au début, il faut bien lire les cartes et réfléchir pour trouver le fil conducteur. Bien-sûr, je ne peux pas le vérifier mais ça me rassure de lire qu’il va bien. En tout cas, il n’y avait pas de cartes négatives. Ouf !
Marie Madeleine et Pompon

Harry. Bauceron âgé de 8 ans

J’ai découvert Eloquentiâme et j’ai voulu tester l’oracle car j’ai des animaux à la maison, chien, chats. Mon beauceron Harry qui à 8 ans est très possessif avec un caractère bien affirmé.
L’oracle me dit que Harry a peur de la solitude et veut solliciter notre attachement sans cesse. Nous savons mon mari et moi à quel point il est pot de colle! Il est lourd ?.
C’est réconfortant d’avoir des indices qui nous guident. Ce jeu est vraiment sympa !! Je suis tellement satisfaite que je vais m’en procurer plusieurs pour faire quelques cadeaux autour de moi. Voici Noël et par ces moments difficiles que nous traversons tous, il est bon de se faire plaisir et puis les cartes sont tellement belles. Je vais continuer à me familiariser avec ce jeu que je trouve original.
Merci Eloquentiâme pour cette idée géniale !!
JACKLINE

Laissez un message sur notre livre d’or

    Les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.