Livre d’or

Marie-Ange. Commentaire Facebook.

Cet oracle dédié aux animaux est tout jeune et unique en son genre. Il faut donc laisser le temps à ses utilisateurs de partager leur expérience avec celui-ci. Je viens de recevoir le mien et je vais essayer de penser à vous partager mes tirages lorsque je l’aurai apprivoisé. Il n’est pas exclu que je demande l’aide de Magali pour l’interprétation d’ailleurs.
Pour ce que j’en ai vu, il a l’air vraiment très parlant, les cartes sont très agréables à manipuler. Elles glissent parfaitement bien et leur format est idéal car elles ne sont pas trop grandes.
Et le prix me semble tout à fait correct pour 60 cartes et un oracle 100% Made in France 😉
Posté le 29 Mars 2021

Lucia. Commentaire Facebook.

Moi je suis médium ressentis avec pendule, le seul tarot que j’ai est la Tryade et je ne suis pas tarot humain.
Je suis animale protection animale et ce tarot me parle de suite, grâce a lui je pratique aisément, j’ai beaucoup de rescapés chez moi.
Et ce jeu complète mes ressentis donc il ne peux qu’être bénéfique.
Il me parle comme mes animaux me parlent.
Bravo
Posté le 19 Mars 2021

Flower et Gaspard. Parson Russell Terriers âgés de 11 ans.

Oracles magique et très intuitif qui se lie facilement à l’énergie de chaque animal et m’a permis de recueillir de magnifiques messages de Flower et de Gaspard (né le 15/2/2011) dans le changement de vie que nous partageons actuellement. Les deux ont le sentiment de retrouver un véritable foyer, des repères, chacun à leur manière et souhaitent que nous les accompagnions dans le réveil de leur “chiot intérieur” par de longues balades dans les bois et en jouant au football avec eux. Nous avons donc acquis des mini ballons de basket bien adaptés à leur taille et c’est le fun !!! 💖🙏Magali pour ton admirable travail. Isabelle Chémier.

Pompon, chat sauvage

J’ai fait un tirage pour mon chat Pompon, avec la méthode de l’oracle. Je ne sais pas ce qu’il est devenu. J’ai emménagé dans ma nouvelle maison, il est resté 2 jours et il n’est jamais revenu. Il me manque. Il était très beau et très fort. C’était un chat sauvage et fier, de race inconnue. Une vraie force tranquille. Sa peau était couverte de cicatrices, il devait être un guerrier. Les cartes semblent me dire qu’il n’y a rien eu de grave. Il s’est retrouvé chez le vétérinaire, il était blessé. Des personnes se sont occupées de lui. Les cartes disent qu’il est dans un autre lieu, une ville et qu’il a un foyer. Au début, il faut bien lire les cartes et réfléchir pour trouver le fil conducteur. Bien-sûr, je ne peux pas le vérifier mais ça me rassure de lire qu’il va bien. En tout cas, il n’y avait pas de cartes négatives. Ouf !
Marie Madeleine et Pompon

Harry. Bauceron âgé de 8 ans

J’ai découvert Eloquentiâme et j’ai voulu tester l’oracle car j’ai des animaux à la maison, chien, chats. Mon beauceron Harry qui à 8 ans est très possessif avec un caractère bien affirmé.
L’oracle me dit que Harry a peur de la solitude et veut solliciter notre attachement sans cesse. Nous savons mon mari et moi à quel point il est pot de colle! Il est lourd ?.
C’est réconfortant d’avoir des indices qui nous guident. Ce jeu est vraiment sympa !! Je suis tellement satisfaite que je vais m’en procurer plusieurs pour faire quelques cadeaux autour de moi. Voici Noël et par ces moments difficiles que nous traversons tous, il est bon de se faire plaisir et puis les cartes sont tellement belles. Je vais continuer à me familiariser avec ce jeu que je trouve original.
Merci Eloquentiâme pour cette idée géniale !!
JACKLINE

Laissez un message sur notre livre d’or

    Les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.