Au cœur d’Eloquentiâme

Ci-dessous, c’est le tirage des cartes pour Léo un chat mâle très âgé. Sa gardienne a extrait du jeu autant de cartes qu’il y a de lettres dans son prénom.

Faut-il être inquiet pour sa santé et pour sa fin de vie ? Sa gardienne doit-elle modifier une situation pour son Bien-être ?

Prenez un temps de détente pour observer les cartes.

D’après-vous, comment va ce chat âgé ? Que vous dit-il ?

C’est bien cela, Léo est en pleine forme. Il va vivre encore longtemps auprès de sa gardienne. Aucune maladie n’est à redouter. Il quittera notre monde de manière naturelle, il aura une belle fin de vie.

Vous venez de faire votre première interprétation d’une communication intuitive avec un animal. Bravo !

Symboles & énergies des cartes

Une sélection de cartes pour votre découverte.

 

Sa CONSTELLATION VIBRATOIRE

Pour aller plus loin, cette méthode vibratoire ouvre plus largement le panorama émotionnel de votre protégé. Cette constellation est bâtie dans trois directions énergétiques.

Les énergies exacerbées

Les symboles associés à cette direction auront une valeur d’excès. Les cartes en présence de cette influence seront des propositions d’ajustements. Il y a là en quelque sorte, une énergie qui est trop présente.

Les énergies équilibrées

Les symboles associés à cette direction incarnent «l’ordre des choses» terrestre et cosmique. C’est la résultante de nos actions et de nos pensées conformes aux lois naturelles et en harmonie avec les mondes spirituels. 

En présence de cartes sombres, cette direction vibratoire ne sera jamais maléficiée car il y a là votre intelligence agissante qui saura être dans la justesse.

Les énergies en déficit

Les symboles associés à cette direction auront une valeur de fléchissement. Les énergies nobles s’estompent et cèdent le pas à l’ombre. Les cartes en présence de cette influence seront des propositions d’ajustements. Cette direction n’est pas négative; ne change-t-on pas l’ombre d’une problématique en l’éclairant ?

En résumé, les énergies « exacerbées » et en « déficit » sont des propositions d’ajustements pour vous permettre de prévenir, d’améliorer ou de soigner ce qui est éclairé dans son message.

La méthode se déroule de la façon suivante

Sortez du paquet les trois cartes Oracle ci-dessous que vous placerez devant vous.

Plus fort : Les énergies exacerbées.
La fleur de vie : Les énergies équilibrées.
Le nadir : Les énergies diminuées ou en déficit.

Mélangez soigneusement les 57 cartes Oracle restantes. La coupe n’est pas obligatoire. Vous placerez 6 cartes dans l’ordre proposé dans le tableau ci-contre. Toutefois, vous êtes libre de les disposer dans l’ordre qui vous convient. Il n’y a pas de règle, votre geste sera toujours juste.
Votre animal ou vous pourrez procéder au tirage, les cartes seront présentées faces cachées.
Son tableau vibratoire est maintenant en place.

Une guidance karmique

Cette guidance a été faite à la demande des détenteurs de Niout, un chien Border collie décédé par euthanasie. Le chagrin vécu par les humains de Niout nous dévoile une destinée karmique commune. Oui, parfois le destin place sur notre chemin un être différent qui nous fera vivre un lien puissant.

Interprétation de Sa CONSTELLATION

Les conseils de l’Auteure

Il est essentiel de bien intégrer que le message reçu sera celui de votre animal, cette fenêtre d’expression lui appartient. Il évoquera ses problématiques personnelles, ses ressentis physiques et émotionnels ainsi que sa spiritualité dans votre lien unique. L’environnement immédiat de votre animal a un impact puissant sur ses ressentis, vous devrez en tenir compte.

Il pourra également vous donnez son avis quant à vos propres problématiques. N’oubliez pas que votre animal vit intimement vos énergies et qu’il y a une valeur véridique du point de vue de son vécu.

Les énergies des cartes sont décrites dans le livret explicatif qui accompagne l’Oracle.
Il n’y a pas d’association immuable. Ces propositions sont à enrichir en fonction de vos ressentis et de votre histoire personnelle vécue avec votre animal. Vous seul(e) le connaissez bien.

 

Pour votre avertissement, votre plus grande difficulté sera de faire taire votre mental et d’être sans attente égotique. Vous pourrez consulter l’Oracle dans le silence de votre mental, libre de toute attente. La communication inter-humaine a ses codes « humains » qui ne sont pas ceux de votre animal, prenez votre temps pour décentrer votre perception.

 

Votre interprétation

Son tableau vibratoire est une unité temporelle à lire dans son ensemble. 

Observez finement la structure des placements. Qu’y a-t-il de remarquable ?
Ensuite, Imprégnez-vous des symboles énoncés en vous identifiant aux ressentis de votre animal, mettez-vous à sa place.
Faites-vous confiance, les cartes se lieront les unes aux autres. Votre intuition vous guidera, elle vous racontera une histoire fluide, la sienne.

Si cet exercice d’empathie vous semblait être difficile, prenez son tableau vibratoire en photo avec votre smartphone. Vous serez surpris, le sens vous apparaîtra rapidement.
En revanche, si vous remarquez de nombreux conflits entre les cartes cela veut dire que la situation est perturbée ou que votre animal ne veut pas s’exprimer. Reportez alors votre tirage dans un temps plus apaisé.

La boutique

Si votre animal est présent il vous est possible de le faire participer. Il va adorer !
A vous alors d’inventer un jeu adapté à sa race pour qu’il puisse vous proposer ses cartes Oracle.

Votre animal accueillera votre créativité d’un œil curieux qui ne manquera pas de vous faire rire.